Sélectionner une page

Les incontournables de Dubaï

Les incontournables de Dubaï

Au milieu du désert, les buildings de Dubaï se dressent fièrement comme s’ils étaient sortis naturellement de terre. Mais au-delà de ses gratte-ciel, se cachent bien d’autres sites incroyables. Ville rythmée par la démesure, Dubaï oscille entre modernité et traditions religieuses. Ainsi, la mosquée de Jumeirah contraste avec la Burj Khalifa, la plus haute tour du monde. Le quartier du Vieux Dubaï, lui, s’oppose au quartier nouveau de la Marina où trônent hôtels de luxe et immeubles gigantesques. Ville où le shopping est une activité très prisée, vous pouvez trouver tout ce que vous voulez dans les immenses centres commerciaux comme celui de Dubaï Mall ou bien essayez de négocier dans les souks.
Dubaï ne fait rien comme les autres et possède des sites et bâtiments uniques au monde comme le Burj Al-Arab, le seul hôtel 7 étoiles du monde, ou encore le Palm Jumeirah, cette île artificielle en forme de palmier qui abrite notamment l’Aquaventure, un parc aquatique aux toboggans vertigineux. Dubaï aime se faire remarquer et offre des spectacles à son image comme celui des fontaines ou celui du coucher du soleil dans le désert.
Si vous avez un peu trop chaud, venez vous rafraîchir sur les pistes de ski Dubaï. Pour découvrir la ville avant son extraordinaire expansion, direction le musée et ses mises en scène très réalistes. Enfin, pour vous en mettre plein les yeux, venez voir défiler requins, raies et une infinie d’espèces de poissons à l’Aquarium et l’Underwater Zoo.
Découvrons ensemble les incontournables de Dubaï pour votre voyage.