Sélectionner une page

Mon bilan 2023 de correctrice professionnelle

Bilan 2023 de mon travail de correctrice

Que s’est-il passé pour moi en 2023 en correction ? Eh bien, des collaborations qui se poursuivent avec les mêmes clients, de nouvelles très belles collaborations et plusieurs romans coups de cœur !

Au total, ce sont plus de 3 millions de signes rien que pour des romans, un mémoire de fin d’études, des guides touristiques, un livre sur le développement personnel et un manifeste (à consulter dans mon portfolio).

À cela s’ajoute la correction d’un site web, de publications pour les réseaux sociaux, des programmes d’une agence ouzbèke, d’un catalogue de vente et de modules de formation (modules qui, à eux seuls, doivent friser les 650 000 signes minimum entre septembre et décembre !).

Bref, je pense que pour cette année 2023, je ne suis pas loin des 4 millions de signes corrigés 😮. Je ne sais pas si c’est beaucoup ou non, mais je suis plutôt fière de mon bilan 2023. Oui, oui, l’autocongratulation a du bon !

Je remercie une nouvelle fois les maisons d’édition, les entreprises, les auteurs et les autrices pour leur confiance 😊.

➡ Mon objectif 2024 ? Dépasser ce chiffre 📈 et trouver de nouvelles collaborations !

Vous avez un projet ? Contactez-moi et discutons-en en détail.